Conseils

Que mettre sous un spa gonflable lors de son installation?

Un spa est une cuvette remplie d’eau chaude et servant d’équipement de détente et de relaxation. Il existe de nombreux types de spas dont le modèle spa gonflable qui est doté de systèmes de massage efficace à partir des bulles d’eau chaudes. Le spa gonflable est donc un équipement de détente pratique et efficace. Et en vous dotant d’un spa gonflable dans votre maison, vous espérez grandement tirer profit de ses nombreux avantages. Pour cela, la première réussite doit être son installation qui doit être faite avec minutie. Dans cet article, focus sur ce que vous devez mettre sous le spa gonflable lorsque vous l’installez.

Que placer au sol avant de déployer votre spa gonflable ?

Lorsque vous procédez à l’installation de votre spa gonflable, notamment à l’extérieur, il est nécessaire de placer un tapis de sol sous le spa. Le tapis de sol servira ainsi de protection pour votre spa gonflable notamment ses parois. C’est le premier accessoire de spa auquel vous devez penser avant de déployer votre bassin de détente. Et vous en avez intérêt, car les spas gonflables sont dotés de parois hautement fragiles qui peuvent être perforées au contact d’un sol assez rugueux. Alors vous risquez très vite de vous retrouver avec un spa dégonflé et percé. Le tapis de sol placé sous votre spa gonflable permettra donc d’éviter un tel désagrément.

Quels sont les atouts du tapis de sol pour votre spa gonflable ?

Le tapis de sol est doté de fonctions exceptionnelles pour protéger efficacement les parois de votre spa gonflable. Fait en matériaux polyéthylènes, le tapis de sol est doté d’une grande résistance. Si vous y posez votre spa, il absorbe parfaitement les défauts de votre sol, ce qui confère à votre spa gonflable une protection et une stabilité optimale. Le tapis de sol ne nécessite pas d’efforts particuliers pour son assemblage et sera parfait, quel que soit l’emplacement prévu pour votre spa gonflable. En outre, une fois placé, le tapis absorbe l’eau qui déborde grâce aux dalles qui la composent. Ce qui vous évite la présence de boues tout autour de votre spa.

Quel tapis de sol choisir pour votre spa gonflable ?

Un tapis de sol est un accessoire spa gonflable de plus en plus convoité. Ainsi il en existe une diversité de modèles sur le marché. Pour trouver le modèle parfait à placer sous votre spa gonflable, il faut prendre en compte quelques critères importants. Vous choisirez votre tapis de sol selon la taille de votre spa gonflable. Vous pouvez trouver sur le marché diverses dimensions, des tapis de sol pour spa 4 places, 6 places, entre autres. Vous devrez veiller sur le niveau d’isolation offert par le tapis de sol. Certaines marques proposent, en effet, des tapis de sol dotés d’un pouvoir isolant beaucoup plus grand comparé à d’autres. Vous devrez également prendre en compte le prix qui oscille entre 20 et 70 €.

A propos de l'auteur

Team Sens Spa

Laisser un commentaire